Bienvenue sur le site officiel de L.A. Traumer


C'est un immense plaisir de vous accueillir sur mon site Internet, vitrine destinée à vous montrer mes œuvres et nous permettre de rester en contact, après sa refonte complète.
Vous n'y trouverez pas de boutique en ligne, seulement les liens qui vous dirigeront vers les sites marchands. Ici, seulement quelques extraits en lignes, les résumés de chaque livre, les futurs annonces ainsi que les futurs événements.

Je ne ferai également aucun article sur la page d'accueil, je ne suis pas là pour raconter ma vie ni pour donner de pseudo conseils à de nouveaux auteurs, ceux-ci n'étant pas forcément adaptés pour tous le monde. Chacun a un vécu différent et vit les choses différemment. Ne soyons pas formaté dans un moule tout beau tout propre comme on peut vous montrer chez beaucoup d'auteurs, auto-édité ou non.Soyez simplement vous même mais ne suivez pas forcément les mêmes sentiers que les autres en vous imaginant que vous écrivez quelque-chose de différent. Si ce sont des conseils dans l'auto-édition ou dans l'écriture, il y a déjà beaucoup de personnes sur le net qui le font déjà, en me contactant, je serais ravi de vous diriger vers ces personnes. Je serai également enchanté de partager mon début d'expérience (car je ne me proclame aucunement quelqu'un d'expérimenté là dedans à l'heure actuelle) pour vous éviter quelques erreurs de débutant. Contactez-moi dans la page dédiée ;) 

Je tiens à ce que les choses soient claires : C'est Dieu, l'Eternel qui m'a amené jusque-là, qui m'a donné cette inspiration si grande et qui m'a permis d'accomplir mon rêve : sortir un livre. 
Je lui dois absolument tout. De la première idée qu'Il a fait jaillir dans mon esprit jusqu'aux personnes qu'Il a mis sur mon chemin pour m'accompagner. Ce n'est pas une recette miracle, c'est Sa volonté qui s'est accomplie, comme il peut reprendre ce qu'il a donné.
Croyez-le ou non, c'est Lui la muse de chaque artiste, car Il est lui-même un artiste. N'a-t-Il pas tout créé ? Sa Création m'inspire chaque jour et m'apporte une paix douce dans mon cœur. Regardez-là dès que vous êtes dehors, si vous réfléchissez bien à tout ce qui vous entoure, vous saurez que tout est vrai. Il ne tient qu'à vous de laisser votre orgueil personnel de côté pour l'admettre. 

A très bientôt dans les étoiles !

L.A. Traumer

Commentaires